Castrez ces mâles en rut! Coup de gueule – Rony Akrich (Sans lien avec le viol à Eilat)

by Rony Akrich
0 comment
Castrez ces mâles en rut! Coup de gueule – Rony Akrich (Sans lien avec le viol à Eilat)

Peu importe ce qu’elle porte!
Peu importe comment elle agit!
Nulle n’appelle au viol!
Les salauds qui agressent sexuellement utilisent la force, la menace ou les coups.
L’agression sexuelle est un crime, jamais un simple malentendu!
Le viol est un attentat sexuel non consenti, la victime réduite au rang d’objet sexuel, vulgaire pantin désarticulé est asservie aux pulsions de ces mâles monstrueux. Être sous influence d’alcool ou de drogue n’est pas une invite à l’agression physique, au profit sexuel, les immondes choisiront de profiter de la pauvresse vulnérable. Le viol est une agression sexuelle criminelle, odieuse et démoniaque commise par des êtres devenus des bêtes enragées et avides de miction fétide. Avoir forcé, profané, déchiré le corps juvénile de notre fille, de notre sœur à tous, exige le purgatoire, le bannissement, la castration de cette pourriture mutante!
Les dégénérescents sexuels proviennent de tous les milieux scolaires, professionnels, raciaux et culturels. Ces individus «ordinaires» et «normaux» sont parmi nous, ils agressent sexuellement.
La banalité du mal est en chaque-un.
La victime peut ne pas se débattre contre son violeur pour de nombreuses raisons, notamment le choc, la peur, les menaces ou la taille et la force de l’attaquant. L’alcool est une arme utilisée par ces scélérats pour contrôler leur victime et la rendre impuissante. L’instigateur encourage sa proie à consommer de l’alcool avec ou sans comprimé ou bien identifie une jeune fille déjà enivrée et quand le piège se referme sur la victime innocente, il est déjà trop tard!
Quand une femme dit oui, elle donne explicitement son approbation.
Son silence ne signifie nullement un consentement.
Il est de la responsabilité de tout homme qui se respecte d’obtenir l’assentiment de la fille, de la femme, avant de poursuivre plus loin.
Si votre partenaire dit non ou semble incertaine, respectez la, elle et son souhait.

Related Videos