Il y a certes des justes parmi les nations, mais jamais il n’y eut de nations justes!! Mettre l’État d’Israël devant la cour pénale internationale est un non-sens. Faire de la victime un bourreau, je vous reconnais bien, juges sans foi ni loi, crapules assassines et pogromistes nationaux.
Le peuple hébreu ne vous reconnaît point, il s’octroie le droit et le devoir d’exterminer tous ceux qui de près ou de loin ont massacré, décapité, éventré, violé les enfants d’Israël. Tous ceux qui se sont réjouis du génocide du 7 octobre, tous ceux qui ont chanté, dansé, distribué des douceurs, tous seront occis sans exception aucune. Mettre la Chine en accusation vous fait trembler de peur, juger Vladimir Poutine vous dresse le poil, combien sont-ils, encore, à vous figer de crainte, à refroidir vos ardeurs de justiciers. Le vice vous fourvoie, la haine vous aveugle, certes pas tous, car ils existent, bel et bien, ces « justes des nations »!
Allez au diable, antisémites de tous bords et de toutes obédiences, les juifs ne sont plus. Ils sont redevenus ces Hébreux d’Israël, ni victimes, ni bourreaux, mais juges et maîtres de leur propre destin. ils ne tremblent plus devant vos épées de Damoclès, car leurs reins se ceignent de l’épée de Gédéon.
previous post