APHORISME DE RONY AKRICH

by Rony Akrich
APHORISME DE RONY AKRICH

6 mois de guerre, aujourd’hui 7 avril 2024, pour échouer de manière flagrante à conquérir une bande de gaza, grande comme un mouchoir de poche géographique et ce par une des armées, soi-disant, les plus puissantes dans tous les domaines. Nos enfants, nos pères, nos frères et sœurs, soldats et officiers, combattent depuis lors avec abnégation et don de soi. Des centaines sont morts, plus de 1500, des civils violés, décapités, éventrés, brûlés, assassinés, kidnappés. Un etat major, air, terre, mer, responsable et coupable sans appel. Depuis le 7 octobre nous avons pris conscience de la suffisance, de la prétention d’un état major militaire fier de lui meme, gonflee par son être mécréant et son esprit malfaisant. Des chefs des services de renseignements nuls et non avenus, exécuteurs et scélérats consequent d’une invaliditee cerebrale et d’une incompétence morbide. Une direction politique incompétente, aveuglée, pernicieuse, fallacieuse infatuee d’elle-même depuis trop d’années. Elle est responsable et coupable de crimes contre son propre peuple. Un pouvoir juridique mécréant, serviteur de pouvoirs étrangers au devenir d’Israël. Des impies ayant fait obstacle de manière probante a la protection et au sauvetage des enfants d’Israël.
« Qu’as-tu fait! Le cri du sang de ton frère s’élève, jusqu’à moi, de la terre. Eh bien! tu es maudit à cause de cette terre, qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère! » (bereshit 4, 10-11)
Que tous les coupables soient jugés et condamnés par la justice du peuple en place publique au vu et su de tous. Que leurs noms soient maudits et effacés à jamais du souvenir d’Israël!

Related Videos